C’est au cours de la 26ème édition des Ratecard Days que Ben Tatton-Brown, VP UK & France de Adlook,…
Ces 5 dernières années, le Digital-Out-Of-Home (DOOH) s’est progressivement imposé en tant que nouveau support publicitaire digital en vogue.…
Taboola, leader mondial de la recommandation de contenus pour l’Open Web, au service des utilisateurs pour les aider à…
Les chiffres du dernier observatoire de l’Epub SRI le confirment : le Native Advertising se porte une fois de…
D’après une étude réalisée par VIOOH (SSP spécialiste du Digital-Out-Of-Home), “56% des campagnes en France devraient inclure du DOOH…
Beeswax, la technologie buy-side de FreeWheel, continue de se développer en Europe avec l’annonce qu’AIDEM, une plateforme Demand-Side Platform…
Entre cookieless et consentless, les éditeurs cherchent aujourd’hui comment embrasser les nouvelles transformations de l’écosystème, sans y laisser trop…
En début de semaine, Jeff Green, le CEO de The Trade Desk (TTD) a annoncé le lancement d’un nouveau…
Autrefois exclusivement spécialisée sur l’app marketing, Mobsuccess, société créée en 2015 par Thomas Fagot a bien évolué. L’entreprise dont…