Aufeminin a récemment annoncé son partenariat avec L’Oréal Paris pour son programme audio « L’info du jour » du flash briefing…
Un chiffre intéressant : 500 millions d’euros est le montant des budgets publicitaires que la plateforme d’achat d’impressions vidéo Videology…
En l’espace d’une année, les taux de la fraude sévissant dans la publicité numérique sont restés à peu près…
Ils sont nombreux les éditeurs et les annonceurs qui n’arrivent toujours pas à estimer jusqu’à quel niveau sont-ils affectés…
Dans un rapport faisant le point sur la fraude des impressions publicitaires publié en novembre et signé à quatre…
Le Media Rating Council (MRC) vient d’éditer des lignes directrices pour la détection et le filtrage de trafic dit…
Éditeurs, n’achetez pas du trafic pour votre site Internet, autrement vous ouvrirez vos portes aux robots et réseaux frauduleux…
Décidément la fraude des fausses impressions n’est pas le domaine réservé des ad exchanges ouverts et du display. Elle…
DoubleVerify fait partie de ces solutions de mesure de qualité des inventaires et de lutte contre la fraude reconnues…