Suite de l’interview de Renaud Biet et de Hakim Metmer co-fondateurs de la plateforme demand side (DSP) mobile TabMo.…
Tandis que la pénétration du mobile dans le quotidien des Français est plus forte que jamais, on observe un…
L’agence data parisienne fifty-five informe qu’elle devient partenaire certifiée de DoubleClick, la plateforme publicitaire programmatique de Google, en Europe…
Temelio, entreprise française spécialisée dans le CRM onboarding, devient aussi fournisseur de données 3rd party en lançant une offre…
La plateforme de publicité native programmatique TripleLift, basée à New York, annonce la signature d’un partenariat stratégique avec TabMo,…
Voici une plateforme d’achat publicitaire mobile programmatique qui s’inspire des formats sociaux les plus en vogue pour les proposer…
C’est l’exemple type de format publicitaire mobile intrusif que l’on a de plus en plus du mal à supporter.…
L’histoire est racontée par le trading desk Amnet, qui a décidé de tester en avant-première la data proposée par…