Autrefois exclusivement spécialisée sur l’app marketing, Mobsuccess, société créée en 2015 par Thomas Fagot a bien évolué. L’entreprise dont…
En 2019, le drive-to-store a capté 2,3 milliards d’€ d’investissements en France. Les retailers, premiers investisseurs du drive-to-store, voient…
La start-up française Fidzup vient de lever 3 millions d’euros. L’entreprise propose une alternative à la publicité digitale pour…
Qui n’aurait pas remarqué dans les centres commerciaux français des panneaux d’affichage publicitaire numériques qui se multiplient comme des…
Comprendre la naissance, l’essor et les enjeux des technologies du type beacon, qui rendent possible la communication de proximité…
Le recours à des technologies de connexion – telles que les beacons et les tags RFID – se développe…
Petit à petit, les beacons font leur apparition en France. Nous vous parlions hier d’Ezeeworld qui a équipé des…
La plateforme de marketing de proximité Ezeeworld annonce le déploiement de 5000 beacons en France, dans les vitrines des…
Une plateforme de livraison de contenu et d’expériences sur mobile basée sur la géolocalisation. Voici en quelques mots comment…