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Les cinq tendances du moment en matière de publicité programmatique

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ConnexityLes prédictions nous parviennent du directeur de développement de Connexity dans un billet publié par Mediapost. Les voici:

– Le branding va se développer en programmatique, c’est d’ailleurs déjà le cas.

Connexity 2– Les marketeurs deviendront plus sélectifs au sujet des données à explorer, car ils auraient enfin compris que toutes les données ne se valent pas. « Les données 1st party ont plus de valeur que les 3rd part », ne serait-ce que parce que l’annonceur connaît beaucoup mieux ses propres clients et prospects et l’historique de leur relation, entre autres aspects.

– Programmatique in-house : l’envie est bien là, mais les ressources et els compétences sont encore rares, car c’est une activité naissante en plein essor.

L’industrie va se spécialiser de plus en plus, par format, par secteur d’activité.

Le programmatique est une tendance lourde avec 90% de tous les budgets publicitaires passant par des canaux programmatique à l’horizon de la prochaine décade.

 

AM

(Images : connexity.com)

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