Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Ad verification Adexchange AppNexus Fraude Programmatique

AppNexus et le combat contre la fraude : fausse route ?

Partager sur Linkedin

appnexus_open

Plusieurs acteurs du marché de la publicité en ligne ont critiqué durement AppNexus cette semaine suite à la présentation de ses résultats concernant la lutte contre la fraude des fausses impressions. La plateforme a démontré, durant une présentation à l’ATS Londres que, grâce aux filtres déployés cette année, elle a fait le tri et mis de côté 65% de son inventaire, considéré frauduleux…

Pourquoi ne pas l’avoir fait cela plus tôt alors ? N’aurait-on pas là la reconnaissance que pendant des années la plateforme a gagné de l’argent sur du faux et sur le dos des acheteurs ? Ce sont quelques-uns des commentaires qui ont envahi Twitter selon ce qui nous rapporte Digiday (lire ici l’article).

Source : Digiday

 

(Image: AppNexus.)

Laisser un commentaire

1 question déjà posée