En réduisant la quantité de données third-party, le RGPD devrait réduire le rôle des courtiers de données voire des…
Suite de l’interview d’Alexandre Tan, vice-président publicité de Gameloft. Pour lire la première partie, cliquez ici. Vous évoquez l’environnement…
Pour les sociétés spécialistes de la géolocalisation, l’arrivée du RGPD représente un grand chamboulement alors que pour les annonceurs…
Entre les risques liés à la brand safety et l’impact psychologique néfaste de l’actualité, difficile pour les annonceurs…
D’après AdExchanger, Youtube n’acceptera plus l’ad serving et les pixels de suivi tiers pour les achats réservés en Europe…
Dans une certaine mesure, le RGPD est une opportunité pour les entrants du marché qui partent de zéro. Mais…
Il passe son temps à faire l’aller/retour entre les capitales européennes pour démontrer l’intérêt de sa solution de synchronisation…
La fraude reste un problème majeur pour l’industrie de la publicité digitale. A travers une étude, Procter & Gamble…