Webedia embrasse le secteur de la data

avril 27, 2016

 

BigData_2267x1146_trasparent

Le groupe Webedia renforce de manière considérable son offre data, en lançant une entité dédiée aux stratégies data-driven et à une plateforme de gestion de données (DMP) en mode SaaS, nommée « Quintessence ».

« Webedia Data Services » naît suite à la prise de participation majoritaire par le groupe de la société française Camp de Bases, spécialisée dans les solutions de valorisation des données marketing au service des annonceurs.

La nouvelle entité se veut une sorte de guichet unique couvrant toute la chaîne de valeur du secteur des données marketing : de la stratégie à la collecte, de la segmentation à l’activation et à l’analyse. Elle vient compléter l’offre du groupe en matière de création de contenus et d’audiences pour les annonceurs portée par Webedia Brand Services.

« En intégrant un champion du digital comme Webedia, Camp de Bases va associer les données média en complément des données CRM pour optimiser le parcours client, qu’il soit connecté ou dans le monde physique » déclare dans un communiqué Christophe Cousin, fondateur de Camp de Bases.

 

Partager sur :
  • 22
    Partages