Vidéo : Twitter renforce la mesure de la performance des campagnes

avril 11, 2017

Permettre aux marketeurs de connaître et de comparer la performance de leurs campagnes publicitaires vidéo sur Twitter. C’est ce que le réseau de microblog vient d’annoncer, en signant quatre partenariats avec des entreprises de mesure, poids-lourds de ce secteur.

Ainsi pour le volet visibilité, Twitter annonce un partenariat mondial avec Integral Ad Science (IAS) et Moat afin de permettre aux marketeurs de s’assurer de la qualité du trafic et de sa validité (s’il est dépourvu de fraude) tout comme du niveau de visibilité des campagnes.

Pour vérifier si les campagnes touchent les audiences escomptées, Twitter informe son intention d’étendre son partenariat avec Nielsen (pour les Digital Ad Ratings) sur 20 marchés internationaux  et comScore (pour les Validated Campaign Essentials), ce dernier uniquement pour les États-Unis.

Visibilité in-app

En parallèle, MoPub, le réseau d’applications mobiles de Twitter s’apprête à lancer sur le marché sa solution de mesure de la visibilité testée depuis plusieurs mois et mise au point avec l’apport de Moat et d’IAS.

LUL

(Images : Shutterstock et Twitter.)

Partager sur :
  • 9
    Partages