Vidéo : Syncroll de Mediabong vérifie si la pub est effectivement vue, en temps réel

février 17, 2016

Mediabong_open

Une plateforme de vidéo publicitaire qui garantit 100% d’attention et de visibilité (selon le standard en vigueur). Originaire de Paris et très active sur le marché américain, Mediabong cherche ainsi à se démarquer avec sa nouvelle offre, le « Syncroll » disponible désormais en France.

Basée sur des algorithmes prédictifs, cette solution permettrait d’analyser l’attention des utilisateurs en temps réel et de prendre des décisions d’adaptation de la diffusion en conséquence. De plus, les annonceurs ne sont facturés que si la publicité est vue intégralement par la cible.

« La grande innovation est de pouvoir proposer aux annonceurs et aux trading desks de programmer leurs campagnes au CPV [coût par vidéo vue] sur notre plateforme auprès de notre réseau d’éditeurs et de cibler en fonction de leurs objectifs en termes d’attention, de visibilité ou de VTR. Selon nous, le CPV est l’avenir du mode d’achat vidéo », indique Yann Battard, co-fondateur de Mediabong.

Testée aux États-Unis depuis plusieurs mois, Syncroll a déjà été utilisée par de grands annonceurs tels Volvo, Walmart et Chrysler. La solution est disponible sur le mode d’achat programmatique.

 

 

(Images: Mediabong.)

 

Partager sur :
  • 31
    Partages