Après avoir priorisé l’affichage des posts de ses utilisateurs sur son fil d’actualité, Facebook a été largement décrié par…
Avec une part de 30% des investissements, la fraude publicitaire pourrait atteindre les 50 Md$ d’ici 2025. L’adoption de…
Le RGPD arrive à grands pas. Tout comme les éditeurs, Facebook est aujourd’hui contraint de revoir les bases du…
D’après AdExchanger, les annonceurs commenceraient à utiliser la data d’exposition offline pour retargeter les consommateurs sur internet et ce…
Grâce à la puissance de leurs audiences et services, les GAFAM attirent l’écrasante majorité des investissements publicitaires. Ce constat…
Suite de l’interview d’Alexandre Tan, vice-président publicité de Gameloft. Pour lire la première partie, cliquez ici. Vous évoquez l’environnement…
Nous l’avons évoqué en début de semaine : pour qu’un éditeur puisse exister et se développer dans le numérique aujourd’hui…
D’après AdExchanger, Youtube n’acceptera plus l’ad serving et les pixels de suivi tiers pour les achats réservés en Europe…
Suite au scandale de Cambridge Analytica, la société d’analyse de données spécialisée en politique qui a accédé aux données…