Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

WPP

Liste des articles de la catégorie

Présentation de WPP

WPP se présente comme le plus grand réseau mondial d’agences intervenant dans le domaine de la communication et de la publicité. Avec plus de 3000 bureaux répartis dans 112 pays, WPP propose concrètement des solutions de communication publicitaire. Sa philosophie est de mettre les meilleurs talents (qu’elle développe et gère) au service des clients, dans un environnement collaboratif. WPP est composé, entre autres, des sociétés suivantes : Grey Global Group, Wunderman, Hill+Knowlton Strategies, GroupM, Pro Deo et Kantar Group ; pour ne citer que cela. Chacune d’entre elles est spécialisée dans un domaine spécifique. Les unes sont dans la publicité, les autres dans les relations publiques ou dans la communication par exemple.

Les solutions de WPP

Les prestations que propose WPP sont de différents types et très nombreuses. A titre illustratif, dans le domaine de la publicité, elle possède de nombreuses agences qui se chargent d’élaborer des solutions digitales spécifiques à l’endroit des entreprises et autres. En outre, elle intervient également dans le domaine de la communication santé pour concevoir des solutions marketing pour l’éducation sanitaire et pour la publicité médicale. Enfin, le WPP Digital est une solution permettant aux entreprises d’avoir accès à un portefeuille regroupant un grand nombre d’experts spécialisés dans le domaine digital.

A savoir sur WPP

Créée en 1985, WPP est aujourd’hui composée de plus de 392 agences ou entreprises, et emploie plus de 200 000 personnes. Elle est reconnue comme le Groupe de communications le plus créatif à travers le monde entier.

Les objectifs de visibilité de GroupM

Petit à petit, les acheteurs tentent d’imposer au marché leurs propres exigences en matière de qualité média qui dépassent…

SSP : Improve Digital s’agrandit

Il y en a qui licencient, tandis que d’autres embauchent. La plateforme supply side (SSP) Improve Digital annonce fièrement l’embauche…

Tom Ratecard Cookieless