Aux Etats-Unis les annonceurs sont désormais si nombreux à se servir du programmatique comme mode d’achat préféré d’espaces publicitaires…
OpenX poursuit son développement sur le mobile. Après le recrutement de quatre experts du domaine fin 2013, l’entreprise annonce…
Alors que les audiences migrent de plus en plus vers le mobile, certaines entreprises dont les fondations s’appuient sur…
Pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle. OpenX va bloquer l’inventaire de mauvaise qualité qui transite sur son ad-exchange.…
Il est toujours difficile de connaitre le chiffre d’affaires des entreprises non cotées. Or c’est le cas de la…
Cinq vidéos cette semaine… – Retour sur le rachat par AOL d’Adapt.tv sur les chaines US CNNews et NewsyBusiness -…
Il n’y a qu’à observer les récents mouvements des gros éditeurs américains comme Adobe, Salesforce.com, IBM ou Oracle pour…
Le DSP X+1 vient d’ouvrir une ligne de crédit de 17 M$ auprès d’Ares Capital. L’entreprise prévoit de faire…