Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

FreeWheel

Liste des articles de la catégorie

Présentation de FreeWheel

A l’endroit des annonceurs, des éditeurs et des marchés, FreeWheel propose une gamme variée de services exclusivement liés à la communication et au digital. La plateforme s’inscrit dans une nouvelle ère (elle se projette même dans le futur déjà) et met donc en place des stratégies adaptées au « New TV Ecosystem ». Pour FreeWheel, il faut mettre efficacement la technologie à contribution pour répondre aux besoins actuels en matière de publicité et de marketing digital. Dans un monde où les écrans sont partout, il s’agit de manager les campagnes publicitaires pour les adapter aux audiences de tous les écrans et de toutes les chaînes publicitaires.

Les solutions de FreeWheel

Pour cette plateforme, il suffit de mettre à profit les nombreuses avantages qu’offre la télévision dans son nouvel écosystème afin de permettre à tous les acteurs d’atteindre plus efficacement leurs objectifs et faire évoluer leur business. Les solutions sont de trois différents types. Les unes sont destinées annonceurs et aux marchés tandis que les autres sont à l’endroit des éditeurs. Les annonceurs Premium peuvent bénéficier de la plateforme la plus innovante pour atteindre des audiences à travers tous les types d’écrans. Une solution de vidéonumérique est par ailleurs proposée aux éditeurs vidéo pour leur donner plus de possibilités dans la création.

A savoir sur FreeWheel

FreeWheel a été créée en 2007 et fait partie de l’organisation-mère Comcast. Mais elle-même possède une filiale qui est StickyADStv SAS. Son objectif est de permettre aux spécialiste du marketing d’atteindre leurs objectifs à travers l’exploitation de données et en mettant à profit les chaînes publicitaires.

Vidéo : les frontières tombent (étude)

Ils font le pari de l’unification des inventaires vidéo, quel que soit le support servant à diffuser les contenus:…

Ratecard-Days