Ils ont placé la frontière en 2019. Forrester research prévoit qu’en 2019 les marketeurs vont dépenser $ 103 milliards…
Aux Etats-Unis, les budgets dédiés à la publicité en ligne (display et vidéo, sur desktop et mobile) croîtront de…
Les données viennent de multiples sources et indiquent que malgré l’usage que l’on fait du mobile, ce n’est pas…
Les études rendant compte du fait que les marques (et les marketeurs) n’ont pas encore compris comment faut-il faire…
Il y a une certaine cacophonie quand il s’agit d’évoquer l’évolution vers le programmatique de l’achat de publicité pour…
Alors qu’ils sont de plus en plus à se servir du programmatique, les marketeurs sont presque tout aussi nombreux…
Les marketeurs doivent se préparer au développement de l’achat programmatique d’inventaire vidéo en ligne et télévision. Un rapport de…
La vidéo est la forme la plus populaire de divertissement en ligne pour des adultes européens et aux Etats-Unis…
Au programme de cette semaine : – Criteo : intervention de Thomas Jeanjean, le DG France lors du HubForum.…