Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

CPX Interactive

Liste des articles de la catégorie

Présentation de CPX Interactive

Fondée en 2000, CPX Interactive est une grande société américaine d’investissement dans les médias numériques. Depuis sa création, elle n’a cessé d’œuvrer pour proposer des solutions adaptées au marché du digital. CPXi intervient ainsi dans le domaine de la publicité numérique aussi bien que dans l’édition et l’annonce. Sa philosophie est de repousser les limites de l’industrie publicitaire en l’impactant fortement par l’innovation technologique et l’intégration de toutes les franges sociales d’une part ; et d’autre part, de valoriser le côté philanthropique de cette industrie en créant un environnement de connexion entre les marques et les consommateurs. C’est d’ailleurs dans cette optique que ses dirigeants ont mis en place la CPXi DAWN (Digital Advertising Women’s Network) et la CPIample.

Les solutions de CPX Interactive

Afin de générer de bonnes performances pour les campagnes publicitaires, la société a mis en place la solution « Digital media Executions ». Cette dernière est pilotée par son partenaire AdReady, un spécialiste de l’exécution des médias numériques. Grâce à cette solution, les annonceurs et les éditeurs peuvent bénéficier de solutions efficientes à travers des services cross-canal basés sur une plateforme. La deuxième gamme de solutions « Content Stratégies » est, quant à elle, prise en charge par Nibble, une maison de production qui produit du contenu intéressant pour les annonceurs, les éditeurs et autres.

A savoir sur CPX Interactive

La société a son siège basé à New York City aux USA. Il a été nommé, en 2014, par Forbes comme l’une des « America’s Most Promising Companies ».

$30M pour CPXi

La holding américaine de publicité digitale CPXi vient de lever $ 30 millions auprès de Business Development Corporation of…

Tom Ratecard Cookieless