Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

Adotmob

Liste des articles de la catégorie

Présentation de Adotmob

Société technologique mobile-first fondée en 2014, Adotmob est spécialiste de l’analyse de données online et offline. Son but est de fournir à ses clients (agences et annonceurs) des solutions utiles, optimisées et et personnalisées pour une meilleure activation d’audiences exclusives en cross-device. La start-up a entre autres travaillé avec Spotify, l’Oréal, le groupe LVMH, Asics, Audi, Carrefour, Ferrero, Weight Watchers ou encore Ford.

Les solutions Adotmob

Technologies : Adotmob propose des technologies de pointe sur sa propre infrastructure d’achat.

Data : Adotmob rend les données collectées plus facilement exploitables en ciblant plus précisément l’audience des sites Web et mobile de leurs clients pour les aider à mieux cibler leurs futures campagnes digitales.

Expérience utilisateur : Adotmob diffuse les campagnes de ses clients de façon à ce que l’audience ciblée interagisse de façon transparente avec eux.

Insights : Adotmob propose une analyse complète et approfondie des campagnes de ses clients pour les aider à mieux comprendre leurs investissements.

A savoir sur Adotmob

Basée en France et déployée en Espagne, en Italie et au Royaume-Uni, Adotmob emploie plus de 60 personnes divisées en de nombreuses équipes spécialisées : la Team Tech, la Team Data, la Team Studio, la Team Marketing, la Team Growth, la Team Insights, la Team Ad ops et la Team Sales.

Mobile: Adotmob se développe en Europe

La plateforme mobile first française (DSP et DMP) Adotmob annonce l’ouverture de deux bureaux en Europe, en Espagne et…

AdotMob s’intègre à LiveRail

La plateforme mobile first français AdotMob annonce son intégration à la plateforme supply side (SSP) vidéo de Facebook LiveRail.…

Centre de préférences de confidentialité