La startup Audion, leader dans la monétisation audio digital et podcast, lève six millions d’euros auprès de son actionnaire…
D’après une étude réalisée par VIOOH (SSP spécialiste du Digital-Out-Of-Home), “56% des campagnes en France devraient inclure du DOOH…
Mobsuccess Group rejoint l’association Les Relocalisateurs pour soutenir le mouvement de relocalisation des achats media. Par le biais de…
Depuis l’annonce de la fin des cookies tiers par Google (reportée à 2024), le marketing contextuel est envisagé, et…
Par Adam Singolda, fondateur et CEO de Taboola Les tendances de la publicité digitale constituent des signes avant-coureurs des…
Une fois de plus (et certainement pas la dernière), Meta se retrouve au cœur d’un scandale révélant ses manquements…
Par Nicolas Sadki, COO de BeOp Un des principaux défis du marché publicitaire est de prouver l’efficacité des dispositifs…
Au sein de l’industrie de l’AdTech, certaines entreprises françaises connaissent de véritables success stories et un essor non seulement…
Médiamétrie publie les statistiques de sa mesure de Podcast (août 2022). Au mois d’août, 155 millions de podcasts français…