Il semblerait que nous soyons tous devenus des « omniconsommateurs ». Ce concept, mis en valeur par le retageteur Criteo, décrit…
Près de la moitié des Français entendus lors d’une enquête réalisée par Adobe déclarent avoir l’intention d’acheter en ligne…
8 Français sur 10 seraient prêts à délaisser une marque à cause d’une mauvaise expérience avec un email transactionnel…
En pleine période de réflexion sur une possible réforme des soldes en France (lire ici) et à l’approche des…
Introduit en mai dernier, Google Attribution, la plateforme de Google basée sur le machine learning permettant de créer un…
Le recours à l’intelligence artificielle par les e-commerçants continuera de se développer dans le monde l’année prochaine si l’on…
L’étiquette du retargeting ne leur suffit visiblement plus. Comme prévue l’été dernier, Criteo, le géant du reciblage – soit…
SAP, l’éditeur allemand de logiciels professionnels parmi les plus importants du marché, annonce l’acquisition de Gigya, entreprise américaine opérant…
Une étude qui a l’intérêt de montrer l’ampleur de l’emprise de Google également sur l’écosystème de l’e-commerce (tout en…