Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Audio Programmatique Société Vidéo

Les inventaires de France Télévision et de Radio France proposés en synergie

Partager sur Linkedin

Synergie.

Les régies de France Télévision et de Radio France annoncent qu’elles renforcent leur alliance sur le marché publicitaire. Des offres communes télé/radio/numérique seront proposées aux annonceurs. De même, des opérations spéciales intégrant ces trois environnements seront conçues. Cette alliance permettra aussi une couverture à triple vocation géographique : régionale, nationale ou internationale, grâce aux différentes chaînes représentées par les deux régies.

« Cet accord a pour objectif de développer une offre publicitaire incontournable portée par l’audiovisuel public sur la base de valeurs communes, et d’accroître la compétitivité des services proposés par les équipes pour accompagner les annonceurs dans leurs stratégies de communication globale », indiquent les deux régies dans un communiqué.

La couverture journalière dédupliquée des audiences TV, radio et digitale des deux groupes serait de 35,4 millions de personnes en France.

(Image: Shutterstock.)

Laisser un commentaire