Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Native advertising Programmatique Société

In-feed: deux nouveaux formats pour intensifier l’interaction

Partager sur Linkedin

Mobile

La plateforme de vente et d’achat de publicités insérées dans les flux d’informations (in-feed) Invibes Advertising lance deux formats servant à intensifier l’interaction avec les internautes: Play S Play Set Gyro 360°.

Le premier permet d’insérer un carrousel photo dans la partie inférieure de la zone d’affichage du message publicitaire. Le second s’appuie sur un dispositif de prise de vue à 360° depuis un axe fixe. Il se décline en photo et en vidéo, réagissant selon les mouvements d’un smartphone ou avec la souris sur ordinateur.

Pour Nicolas Pollet, co-fondateur et directeur général d’Invibes Advertising, « ces formats photos et vidéos apportent une expérience positive pour l’internaute et valorisent l’image de l’annonceur et celle du site média ».

 

(Images: Shutterstock et Invibes Advertising pour l’exemple de format.)

 

Laisser un commentaire