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IAS veut optimiser le temps et la fréquence d’exposition des campagnes

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Temps, exposition.

Integral Ad Science, entreprise de mesure de la qualité publicitaire parmi les leaders de ce marché, informe qu’elle se consacre au développement d’une nouvelle génération de solutions de vérification de l’impact des campagnes publicitaires sur la conversion des consommateurs exposés.

L’entreprise travaille avec un groupe de grands annonceurs pour mesurer l’influence de la visibilité des campagnes mais aussi du temps et de la fréquence d’exposition sur les personnes ciblées. Un programme visant, sur la base de ses données, à optimiser l’exposition publicitaire est ainsi lancé en phase bêta, indique l’entreprise.

« L’industrie a fait des progrès importants dans la mesure des impressions visibles, mais en fin de journée l’achat d’emplacements visibles ne garantit pas l’attention ou l’influence. La prochaine étape en matière de visibilité est de la penser eu égard au consommateur plutôt que simplement à une impression individuelle », a déclaré Scott Knoll, PDG d’IAS, dans un communiqué.

(Image: Shutterstock.)

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