Générer des leads sur LinkedIn

avril 20, 2017

In-app.

Un outil pour faciliter l’identification des leads qualifiés par les marketeurs lors du déploiement de campagnes de contenu sponsorisé au sein du réseau. C’est ce qu’a lancé récemment partout dans le monde LinkedIn, le réseau social professionnel qui revendique aujourd’hui plus de 467 millions de membres.

« Le Lead Gen form donne la possibilité de collecter des leads auprès des professionnels, influenceurs et décisionnaires membres du réseau professionnel », explique un communiqué. « Quand les membres cliquent sur une campagne, les informations de leur profil apparaissent dans un formulaire qu’ils peuvent soumettre instantanément. »

Le réseau social défend sa solution en indiquant que 90% des 50 clients interrogés lors de la phase pilote ont battu leurs objectifs de CPL (coût par lead).

LinkedIn informe que Lead Gen Forms sera dans un premier temps uniquement disponible pour les campagnes de contenu sponsorisé via l’application mobile. L’offre sera ensuite étendue aux campagnes sur desktop dans quelques mois. Les entreprises clientes pourront également utiliser Lead Gen Forms pour des campagnes Inmail  d’ici la fin de l’année.

(Image: Shutterstock.)

Partager sur :
  • 25
    Partages