Le MediaRating Council (MRC), organisme américain référence en matière de standards et d’accréditations de solutions de mesure de la…
L’Interactive Adverstigin Bureau (IAB) du Royaume-Uni veut « nettoyer » la publicité en ligne, en lançant son standard « Gold » qui impose…
Notre monde du marketing digital est truffé de termes techniques. On pense bien évidemment à tous ces acronymes sans…
Voici une plateforme d’achat publicitaire mobile programmatique qui s’inspire des formats sociaux les plus en vogue pour les proposer…
C’est l’exemple type de format publicitaire mobile intrusif que l’on a de plus en plus du mal à supporter.…
Avec son « Best global brands », dont la 18e édition est dévoilée aujourd’hui, Interbrand (groupe Omnicom) nous fournit une photographie…
Permettre aux marketeurs de déployer de manière automatisée et simplifiée sur les ad exchanges des campagnes basées sur des…
Adform, plateforme technologique publicitaire couplant des solutions d’achat (DSP) et de gestion de données (DMP), informe qu’elle vient de…
L’Interactive Advertising Bureau (IAB) informe qu’elle a adopté la version finale des nouvelles normes définissant les critères et les…