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Casser les silos des données pour améliorer l’expérience utilisateur

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Rassembler au sein d’une seule et même plateforme de traitement toutes les données des marques au sujet de leurs clients et prospects situées dans le cloud et dans différents services dans le but d’améliorer la communication et la personnalisation des échanges avec eux. C’est ce que propose mParticle avec son outil Feeds, servant à rassembler des informations éparses, issues d’autres campagnes ou situées dans le nuage dans d’autres services fonctionnant en software as a service (SaaS).

C’est ainsi que les données de navigation sur le web ou les applications mobiles seront traitées avec celles concernant l’historique d’achats, le service après-vente ou les réactions aux campagnes publicitaires. Auparavant enfermées dans différents silos, elles seraient intégrées et classées par le même outil à de fins d’analyse et d’activation.

Éditeur américain de plateformes de gestion de données (DMP) multi-écrans mParticle a annoncé à l’automne 2016  une levée de $ 17,5 millions auprès de Bain Capital Ventures et de son investisseur historique Social Capital.

Plus de détails ici.

 

(Images : Shutterstock et mParticle.)

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