Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Affilinet Awin Programmatique

Affiliation: retour sur la fusion d’Awin avec Affilinet

Partager sur Linkedin

Stratégies.

Le réseau d’affiliation Awin (anciennnement Zanox et Affiliate Window lire ici), appartenant au groupe Axel Springer, a récemment annoncé sa fusion avec Affilinet, entreprise du groupe United Internet. « Une fois l’opération effectuée, après l’accord des autorités de la concurrence, Axel Springer détiendra 80% de la nouvelle société et United Internet 20% », indique un communiqué.

Le siège social de la société sera basé à Berlin, sa direction sera assurée par Mark Walters, CEO d’Awin. Le document indique aussi qu’une entrée en bourse est envisagée après la conclusion de cette opération de fusion. Le réseau d’affiliation Awin opère dans les secteurs du retail, des télécommunications, du voyage et de la finance. Il revendique 100000 éditeurs actifs et 6000 annonceurs dans 180 pays.

(Image: Shutterstock.)

Laisser un commentaire