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Adyoulike et Adventori associent native et DCO

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Native

La plateforme de publicité native Adyoulike va intégrer la technologie d’optimisation dynamique de la création publicitaire (DCO) proposée par Adventori.

Le principe de la DCO est de permettre de définir le contenu du message en fonction des flux de données concernant l’utilisateur ciblé: des scénarios préconçus permettent ainsi de déclencher des messages sur mesure en fonction des données de ciblage, en temps réel.

En intégrant à la plateforme SSP Adyoulike la technologie data-driven creative de l’ad server Adventori les deux entreprises entendent ainsi offrir plus de précision, de pertinence et moins d’intrusivité aux campagnes des annonceurs, expliquent-elles dans un communiqué.  « S’inspirant de différents scénarios et piloté par la donnée, le contenu des natives ads s’adapte en temps réel à la situation de chaque internaute exposé. »

Différentes sources de données sont disponibles pour la dynamisation des campagnes natives, comme les données de localisation, la météo, les données sociodémographiques, etc. Ces informations permettent d’adapter les visuels, le texte et l’offre présentés dans les bannières natives.

 

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