Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

S4M

Liste des articles de la catégorie

Présentation de S4M

S4M (comprendre Success for Mobile) est une start-up parisienne fondée en 2011 par Christophe Collet. La société développe des solutions qui permettent de mesurer précisément les résultats de campagnes de publicité sur les supports mobiles (smartphones, tablettes). A l’époque, Christophe et son équipe cherchaient un outil allant dans ce sens. Ne le trouvant pas et ayant tout juste vendu Adenyo à Motricity, ils ont tout naturellement décidés de le développer eux-mêmes.

Les solutions S4M

Partant du principe que près de la moitié des clics sur les publicités est fait par erreur sur un support tactile, ou que seulement 20% des applications téléchargées sont encore utilisées un mois après, il faut être très vigilant avec les chiffres bruts. S4M, par l’intermédiaire de ses solutions s’est donc donné pour mission de favoriser la fidélité plutôt que la quantité.

A savoir sur S4M

Au mois de mai, la société a levé 10 millions d’euros auprès de Sofiouest. Sofiouest, c’est une société d’investissement et de participation qui se spécialise dans les start-up dont les modèles économiques ont déjà fait leurs preuves. Avec ces fonds, S4M compte améliorer significativement son produit phare, FUSIO by S4M. Le tout dans le but de renforcer sa présence à l’étranger, et principalement sur le marché US.

Data mobile : S4M signe avec Factual

La plateforme française de publicité mobile S4M annonce la signature d’un partenariat mondial avec le fournisseur de données de…