Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

Rubicon

Liste des articles de la catégorie

Présentation de Rubicon

The Rubicon Project est une société qui propose aux acteurs de l’e-commerce une gamme singulière de solutions digitales. Son objectif principal est de faciliter et de sécuriser au maximum les transactions qui ont lieu sur la toile. Les prestations sont particulièrement destinées donc aux entreprises (de grande et petite tailles) mais aussi aux consommateurs. Dans cette optique, elle a mis en place une plateforme complètement innovante de publicité automatisée qui aide les firmes à pouvoir entrer en contact avec plus d’un milliard de clients à travers le monde.

Les solutions de Rubicon

Les solutions de The Rubicon Project sont de deux sortes. Une gamme de solutions est destinée aux éditeurs tandis que la seconde est élaborée à l’endroit des acheteurs. Pour les premiers, l’entreprise met à disposition sa plateforme unifiée afin de les aider dans leurs ventes à travers des campagnes dynamiques. Les éditeurs peuvent bénéficier d’une marketplace globale afin de rentrer en contact avec des acheteurs premium par exemple. Pour les acheteurs (trading desks, régies publicitaires, DSP), une dynamique d’enchères transparente est mise en place afin de faciliter les achats qu’ils effectuent et afin de les aider à mieux investir leurs budgets. Un accès direct est fourni, selon les priorités et l’échelle Qualité Premium souhaitée, à des audiences engagées.

A savoir sur Rubicon

Rubicon met à la disposition de ses partenaires une plateforme d’ad-exchange qui fonctionne grâce à un cloud ultra-performant (CPU à plus de 75 mille cœurs) afin d’offrir une expérience de navigation sûre et très rapide.

Où en est l’Alliance Pangaea

Cela faisait un moment que l’on n’entendait plus parler de Pangaea, la place de marché publicitaire lancée début 2015…

Tom Ratecard Cookieless