Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

LinkedIn

Liste des articles de la catégorie

Présentation de Linkedin

Lancé en 2003, Linkedin est devenu le plus grand réseau profesionnel mondial. En décembre 2016, Microsoft a finalisé son acquisition de Linkedin, permettant ainsi la fusion entre le meilleur clou professionnel au monde eet le meilleur réseau professionnel au monde.

Les solutions de Linkedin

Linkedin permet à ses utilisateurs d’être en relation avec des professionnels du monde entier pour les rendre plus performants et productifs.

A savoir sur Linkedin

Linkedin compte 546 millions d’utilisateurs dans plus de 200 pays t territoires du monde

Data : LinkedIn s’intègre à Acxiom

Acxiom, le géant global de la data 3rd party, annonce son intégration avec le réseau LinkedIn. L’accord prévoit le…

Générer des leads sur LinkedIn

Un outil pour faciliter l’identification des leads qualifiés par les marketeurs lors du déploiement de campagnes de contenu sponsorisé…

SSP: AppNexus propose du LinkedIn

C’était prévu et annoncé dès le mois de juin : le réseau social BtoB LinkedIn s’ouvrait alors aux ad…

Le suivi des campagnes sur LinkedIn amélioré

LinkedIn informe le lancement mondial d’un outil de suivi de l’impact des campagnes, le « conversion tracking », intégré à l’API…

LinkedIn ouvert au programmatique

Bonne nouvelle: un peu à contre-courant des autres réseaux sociaux, LinkedIn ouvre fortement son inventaire aux plateformes d’achat programmatiques (DSP)…