Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

Displayce

Liste des articles de la catégorie

Présentation de Displayce

Displayce est le premier Demand Side Platform (DSP) consacré à l’affichage digital (DOOH). Cette plateforme d’achat permet aux agences et annonceurs de d’acheter de façon automatisée et ciblée des espaces publicitaires sur les écrans digitaux à la fois en extérieur (stations essence, rues, autoroutes…) et en intérieur (salles d’attente, centres commerciaux, salles de sport…). Grâce à son partenariat noué avec Adsquare, leader de la donnée d’audience mobile, Displayce va permettre pour la première fois en Europe d’activer un même segment pour la diffusion de campagne à la fois sur mobile, et sur le DOOH.

Les solutions Displayce

Une plateforme d’achat programmatique : Displayce couvre plus de la moitié du parc digital français, avec un réseau de plus de 35 000 panneaux digitaux.

Ciblage de campagne : Displayce propose un ciblage intelligent qui prend notamment en compte la data mobile, la géolocalisation et l’audience.

Mesure la visibilité : Displayce permet une mesure fiable de la visibilité d’une campagne grâce à l’ad-check et aux preuves de délivrabilité.

A savoir sur Displayce

Fondée en 2014 à Bordeaux, Displayce obtient une opportunité de plus de 14 millions d’impressions et plus de 24 millions de contacts par jour. La société a notamment travaillé pour les marques Lidl, Total, Roche, EDF, L’Occitane, DJ Snake, Intersport ou bien encore Europ Assistance.

DOOH : Displayce séduit

Displayce, la jeune start-up française de l’affichage digital programmatique déclare qu’elle ambitionne doubler ses effectifs d’ici la fin de…

Le programmatique bien ancré dans l’out-of-home

L’introduction des technologies programmatiques dans le secteur des panneaux d‘affichages ou out-of-home (OOH) est parmi l’une des grandes tendances de…