Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Liste des articles de la catégorie

Captify

Liste des articles de la catégorie

Présentation de Captify

Captify est le pionnier de deux domaines précis : la Search Intelligence, et le traitement de la donnée intentionniste. Avec plus de 33 milliards de recherches par mois traitées dans le monde grâce à sa technologie unique d’analyse sémantique, Captify est capable de décrypter les tendances tendances mondiales. Sa capacité de traitement de masses de données permet aussi d’analyser les intérêts, comportements et intentions d’achat des audiences digitales de ses divers clients. Captify est un acteur majeur dans le domaine des régie média data, capable de déceler les intérêts réels des consommateurs et d’assurer un reporting de campagne d’une qualité inégalable.

Les solutions Captify

Captify propose des solutions d’Activation Media en fonction des besoins des annonceurs et marques. Captify gère l’ensemble de la chaîne de valeur, dès la capture des données jusqu’à la livraison des créas de l’annonceur ou de la marque sur l’environnement média choisi.

La technologie Search Intelligence proposée par Captify permet deux actions principales :

  • Obtenir un couverture publicitaire large et optimale sur tous les médias digitaux et sur tous les écrans. Elle cible les consommateurs qui semblent inatteignables en captant leurs moments d’attention et leurs moments d’action.
  • Détecter le consommateur lorsqu’il est à la recherche d’un produit ou d’un service, depuis la prise de renseignement générique, jusqu’à l’intérêt précis pour un produit ou service.

A savoir sur Captify

Fondée au Royaume-Uni, et avec plus de 160 salariés, la société Captify est aujourd’hui présente sur 5 marchés (Londres, New-York, Paris, Hambourg et Kiev). Elle possède un réseau international de 1,8 millions de sites partenaires et collabore avec 450 marques.

Tom Ratecard Cookieless