Suite et fin de l’interview de Yohann Dupasquier co-fondateur de la plateforme programmatique Tradelab. Quels sont aujourd’hui les formats…
Vous connaissez bien ces vidéos immersives dites 360° qui capturent l’action, l’image et tout l’environnement autour dans toutes les…
Non, Youtube n’est pas mort et son hégémonie n’est pas encore menacée… quoi que. Pour la première fois les…
C’est encore un signe fort de la migration des budgets publicitaires de la télévision vers la vidéo en ligne.…
C’est un coup de gueule contre l’état d’esprit actuel de l’industrie de la publicité vidéo, et notamment programmatique : « La…
Aussi surprenant que cela puisse paraître, les artistes qui utilisent Youtube pour diffuser leur contenu vidéo ne sont pas…
Les investissements dans la publicité vidéo sur internet vont dépasser 4 milliards de dollars cette année selon eMarketer. Pour…
Sudah merupakan fakta bahwa seorang pembaca akan terpengaruh oleh isi tulisan dari sebuah halaman saat ia melihat tata letaknya…
On a déjà entendu dire ici et là que l’engagement est toujours plus conséquent pour les publicités que l’on…