Microsoft indique qu’il sera bientôt possible pour les marketeurs de matcher les données sur leurs clients et prospects avec…
AcuityAds, plateforme programmatique d’achat média et de gestion de données canadienne, annonce l’acquisition pour 10 millions de dollars de…
Les plateformes technologiques et les fournisseurs de données au service des campagnes publicitaires ne cessent de faire évoluer leurs…
Believe it or not… seules 19% des entreprises françaises possèdent un site internet. Pourtant celles qui disposent d’un site…
Offrir une solution qui allie quantité et qualité dans le domaine du ciblage et de la diffusion de campagnes…
Nous l’avons appris récemment, Julien Gardès, ex-patron de la plateforme publicitaire nord-américaine Rubicon Project pour l’Europe du Sud, assumait…
Lotame, fournisseur de solutions de plateformes de gestion de données (DMP) et d’une place de marché data, annonce le…
Améliorer la finesse de la scénarisation des messages publicitaires grâce à la prise en compte des différentes réactions des…
Partager un même standard d’identification des utilisateurs pour simplifier le processus de ciblage et de diffusion de campagnes publicitaires…