Le standard pour le DCO (dynamic content opitmisation) lancé par l’Interactive Advertising Bureau à la mi-mai devrait offrir plus…
Carrousel, canvas, collection… Facebook a tellement créée, inventé, réinventé et reformulé des formats publicitaires ces dernières années que l’on…
Partager un même standard d’identification des utilisateurs pour simplifier le processus de ciblage et de diffusion de campagnes publicitaires…
Le programmatique se développe à une telle allure dans le milieu de l’affichage électronique out of home (DOOH), que…
Adventori, plateforme française spécialisée en DCO (Dynamic Creative Optimization), annonce le lancement de packages prêts à l’emploi de bannières…
Les débats sur la nécessaire amélioration de la qualité des publicités diffusées en ligne semble enfin commencer à porter…
Partager un même standard d’identification des utilisateurs pour simplifier le processus de ciblage et de diffusion de campagnes publicitaires…
Ils ont en commun d’être hyper-connectés et d’avoir un comportement en rupture avec les générations précédentes: Kantar Media livre…
Google semble avoir finalement compris que les internautes en général, et les utilisateurs de YouTube en particulier, n’apprécient pas…