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Zoom sur l’adoption de l’habillage publicitaire en France (infographie)

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Quel est le niveau d’adoption de l’habillage publicitaire en France aujourd’hui ? La plateforme française d’habillage automatisé Sublime Skinz a fait appel à Kantar Media, filiale du groupe britannique WPP, pour publier un baromètre trimestriel consacré à ce format.

On apprend, par exemple, que l’habillage représentait 6% de l’investissement display au premier trimestre de l’année et 1,1% du volume total d’impressions, et que 10% des annonceurs display ont eu recours à ce format. Les secteurs les plus représentés pour ce type de campagne sont l’automobile et les transports, les établissements financiers et la distribution.

Spécialisée dans la mesure d’audiences, d’investissements publicitaires, d’intelligence marché et d’analytique de campagnes, Kantar Media fournit à travers cette publication l’état de la part de l’habillage dans les investissements publicitaires display, du volume d’impressions, du nombre d’investisseurs ayant eu recours à ce format, etc. Pour le premier trimestre 58 milliards d’impressions ont été mesurées, en lien avec les campagnes de 10 677 annonceurs sur le total display,  et 1 112 qui ont communiqué sur le format habillage.

Tous les détails sont dans l’infographie ci-dessous.

Barometre_de_l'Habillage_Publicitaire_SUBLIME_SKINZ_KANTAR_MEDIA

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