Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Adserver Data Martech Programmatique Tracking Vidéo YuMe

YuMe met Philippe de Passorio à la tête de son bureau français

Partager sur Linkedin

242239d0975ede10cf43f89f1a7acef5Le fournisseur de solutions de publicité vidéo numérique YuMe vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau directeur pour la France, Philippe de Passorio.

Philippe De Passorio était directeur général du siège asiatique de Total Immersion, fournisseur de solutions pour des expériences virtuelles interactives, comme la réalité augmentée. Il a fondé le siège asiatique, après avoir piloté pendant plusieurs années le développement de l’ad tech au niveau global en tant que Vice-Président de Marketing et Ventes pour les pays EMEA. Il a également créé Stampeo, en 2013, une plateforme de marketing viral.

« Les annonceurs français de la télévision font face à un problème commun aux annonceurs télé : le fait que les audiences sont de plus en plus fragmentées et distraites », affirme de Passorio dans un communiqué. « Je vais aider les agences et marques françaises à résoudre ce problème avec une approche par les sciences des données en vue d’atteindre ces audiences à travers de multiples écrans. »

YuMe fournit des solutions de ciblage et d’analyse d’audience et de création de campagnes vidéo aux annonceurs sur tous les écrans, tout en proposant des solutions de monétisation aux éditeurs et une plateforme de 1500 éditeurs (soir 257 millions de personnes). Cette année, l’ad tech s’est également lancée dans le programmatique (nous vous en avions parlé récemment, lisez ici).

Nous reviendrons sur ce sujet très prochainement.

LUL

Laisser un commentaire