YuMe lance son offre outstream

novembre 12, 2015

YuMe_outstream

La plateforme de publicité vidéo YuMe annonce le lancement de son offre outstream, disponible aussi bien en programmatique qu’en achat direct. Ces formats ne se déclenchent que lorsqu’ils sont visibles par l’internaute et ils sont placés en-dehors du contenu vidéo. Pour améliorer leur visibilité, ils sont stratégiquement intégrés au sein d’emplacements générant le plus fort engagement de la part des lecteurs, indique le communiqué annonçant le lancement de l’offre.

YuMe n’est pas la seule plateforme à le proposer: l’offre dite outstream ou in-content, qui permet le déploiement de publicités vidéo sur du contenu non-vidéo, se développe à toute allure, avec chaque semaine de nouvelles plateformes l’annonçant.

YuMe se félicite de proposer ainsi les deux options aux annonceurs désormais : l’in-stream et l’outstream. « YuMe propose également des solutions entièrement customisées, développées en interne par son propre studio de création, ce qui permet d’adapter les campagnes aux besoins précis des annonceurs et des éditeurs », conclut le communiqué.

 

LUL

 

(Image : yume.com.)

Partager sur :