Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Cross-device Data DMP Drawbridge DSP Integral Ad Science Martech MédiaMath Mobile Programmatique Rubicon Société SSP TubeMogul

Yieldbot, AppLovin, Drawbridge, The Trade Desk, PlaceIQ, IAS… : la fournée 2016 de Deloitte aux US

Partager sur Linkedin

Classement_compét_shutterstock

Les fournisseurs de logiciels continuent d’être le principal moteur de croissance économique aux États-Unis, du moins parmi les 500 entreprises aux plus forts taux de croissance recensées par Deloitte, dans son classement Technology Fast 500TM.

Deloitte US_2016_par secteurLe secteur des technologies au service du marketing et de la publicité en ligne apparaît très bien représenté dans cette fournée 2016, qui inclut des acteurs travaillant notamment dans les domaines du ciblage et du suivi cross-device, de la géolocalisation, de la vente et de l’achat programmatique d’inventaires, de la gestion de données via des plateformes DMP et de la mesure des performances des campagnes et la sécurité anti-fraude.

Nous pouvons citer (liste non exhaustive) : Yieldbot (en 2e position), AppLovin (10e), Drawbridge (54e), The Trade Desk (55e) entré en bourse en septembre, PlaceIQ (59e), Integral Ad Science (129e), Tapad (147e), TubeMogul (192e) qui vient de se faire acquérir par Adobe, Simpli.fi (212e), Accordant Media (218etrading desk acheté tout récemment par Dentsu, MediaMath (220e) et Rubicon Project (225e).

Vous trouverez le classement complet ici.

LUL

(Image: Shutterstock.)

Laisser un commentaire