Vidéo outstream : Videology et Teads intégrés en Europe

août 5, 2016

Open_Teads-platform-for-video-advertising-solutions

La plateforme d’achat vidéo en programmatique Videology et la plateforme supply side vidéo outstream Teads annoncent leur intégration pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Ce partenariat permettra aux marques achetant via la DSP Videology d’accéder à l’inventaire vidéo outstream de Teads, sur une place de marché ouverte ou dans le cadre d’ad exchanges privatifs (PMP). Cet inventaire est présenté comme « premium ». En France, il inclut des médias tels que Le Monde, L’Express, Les Echos, Ouest France, BFMTV….

« Nous sommes on ne peut plus enthousiastes à l’idée de commencer notre partenariat avec Videology, plateforme d’achat utilisée par de nombreux annonceurs et agences en Europe », déclare Todd Tran, vice-président senior monde pour le mobile et le programmatique à Teads, dans un communiqué. « Il est important d’insister sur la qualité de notre réseau d’éditeurs premium ainsi que sur nos formats outstream, skippables par design, qui laissent le choix à l’utilisateur de regarder, ou non, la publicité. »

Selon ComScore, Teads est la première plateforme SSP vidéo dans le monde, avec une audience de 820 millions d’utilisateurs uniques. Son inventaire vidéo est à 50 % mobile.

(Image: Teads.)

Partager sur :
  • 4
    Partages