Vidéo : Achat premium et ciblage – synergie entre Quantcast et SpotX

avril 14, 2017

Plateformes vidéo.

D’un côté, la plateforme Quantcast se concentre sur deux registres : la mesure (des audiences et des performances des campagnes) et l’achat média sur les ad exchanges. De l’autre, SpotX offre aux marques l’inventaire d’éditeurs premium vidéo, dans le cadre d’une monétisation automatisée sur les ad exchanges et les places de marché privatives. Ce que ces deux acteurs ont en commun ? Ils viennent d’annoncer un partenariat global valable sur 27 marchés, dont la France.

La synergie entre ces deux acteurs semble forte. Quantcast va bénéficier d’une offre considérable en inventaire premium fourni par SpotX que l’entreprise pourra offrir à ses clients acheteurs. En face, SpotX se servira des capacités de ciblage de campagnes de Quantcast, qui lui permettront de rendre l’offre branding de ses clients éditeurs à plus fort impact.

« Utilisé par les principaux éditeurs à travers le monde, Quantcast Measure permet d’analyser et de mesurer gratuitement l’audience d’une application mobile, d’un site, réseau ou plateforme », explique un communiqué.

« Ce partenariat va nous permettre d’offrir aux annonceurs, dont la demande pour la vidéo programmatique est de plus en plus importante, la possibilité de s’appuyer sur le réseau premium de SpotX et de leur offrir un ciblage comportemental vidéo d’une grande précision », complète Franck Lewkowicz, directeur général France de Quantcast.

 

(Image: Shutterstock.)

 

Partager sur :
  • 3
    Partages