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Vérification des emplacements publicitaires : $ 30 M$ de plus pour Integral Ad Science

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Integral Ad Science schémaL’ad tech américaine Integral Ad Science vient de lever $ 30 million, selon l’information confirmée par le PDG de l’entreprise Scott Knoll à TechCrunch. Le leader est August Capital avec la participation d’Atlas Venture et Pelion Venture Partners. Cette levée devrait conforter la croissance de l’entreprise ainsi que l’appuyer sur le développement de produits pour différents formats, comme la vidéo, Integral Ad Science s’étant concentrée jusqu’à présent sur le display.

Démarrée en tant qu’AdSafe Media en 2009, nom de sa plateforme de vérification de la sécurité et de lutte contre les fraudes des fausses impressions, l’entreprise a évolué vers son nom actuel pour bien marquer l’élargissement de son champ d’action, qui touche à la sécurité, certes, mais également à la mesure de la qualité des impressions publicitaires et des performances publicitaires sur le digital.

Integral Ad Science cherche à travailler aussi bien du côté des éditeurs que des annonceurs, vérifiant les emplacements publicitaires afin de garantir la sécurité des marques, mais aussi d’évaluer les résultats de branding, à travers la mesure de la visibilité, des emplacements, de la qualité des impressions. Côté sécurité, la plateforme AdSafe de l’entreprise serait capable de stopper l’action des robots générant de fausses impressions avant même que ces impressions ne soient vendues, à travers un système de détection et d’élimination en temps réel.

 L.U.L.

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