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Un outil pour optimiser la qualité de ses inventaires

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Optimisation du yield.

La qualité, cela se paye. L’une de dernières annonces d’Integral Ad Science va dans ce sens. L’entreprise de mesure de la qualité publicitaire et de prévention contre la fraude lance une solution d’optimisation de la qualité média des inventaires publicitaires à l’attention des éditeurs. Le but est de leur offrir un outil qui leur permette de proposer aux annonceurs des fonctions avancées de ciblage de leurs campagnes par seuils de visibilité, de brand safety et de protection contre la fraude.

« Basée sur l’outil de mesure des éditeurs, cette solution d’optimisation de la qualité média permet de paramétrer des seuils de visibilité, brand safety et fraude en fonction des objectifs spécifiques des annonceurs et d’éviter ainsi le gaspillage sur des impressions non visibles, frauduleuses ou risquées pour les marques », explique l’entreprise dans un communiqué.

Cela suppose donc sans doute un coût supplémentaire, les impressions optimisées valant plus que celles qui ne sont pas triées. En même temps, cette démarche offre a priori la garantie d’en finir avec le gaspillage en retenant uniquement les impressions qui comptent pour la campagne.

En France « Publisher Optimization » est utilisée par les régies du groupe Le Monde et Cerise.

LUL

(Image: Shutterstock.)

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