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Turn veut mettre sa DMP chez les clients d’Hybris pour activer les données des e-marchands

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bearLe DSP/DMP Turn vient de conclure un partenariat avec hybris (SAP) afin d’aider les marketeurs à mieux exploiter leurs données clients afin d’optimiser leurs campagnes publicitaires. Turn va permettre de mieux cerner leur cible en s’appuyant sur des informations d’audience exploitables, avec la possibilité de réagir très vite pour saisir les opportunités publicitaires dès qu’elles se présenteront. Concrètement Turn va accéder aux analytiques afin de fournir un flux continu de leads qualifiés à leurs environnements d’eCommerce. Turn pourra exploiter les données des clients qualifiés, en respectant leur anonymat, afin d’améliorer la segmentation, l’optimisation des campagnes et la livraison des contenus. Dans le cadre de la place de marché hybris Extend, les clients d’hybris ont accès aux informations concernant l’audience fournies par Turn, ainsi qu’à ses outils analytiques par le biais de l’extension Turn Insight Link. Cette dernière aide les marketeurs à tirer pleinement parti de la solution hybris grâce à des informations précieuses qui peuvent permettre de façonner sur mesure l’expérience de l’internaute sur un site web.

« Les clients et les prospects nous montrent en permanence ce dont ils ont besoin – à travers leurs requêtes, leur navigation sur différents sites, l’ouverture de mails ou leur engagement avec des publicités – mais ces signaux sont bien souvent perdus ensuite, dans la mesure où les informations correspondantes sont compartimentées dans différents endroits de l’entreprise », explique Patrick Finn, Senior vice-président, Canaux et partenariats mondiaux hybris et SAP CEC. « En regroupant ces masses d’informations en un lieu unique, pour les exploiter en temps réel, nous permettrons aux marques d’offrir de meilleures expériences plus pertinentes, mais aussi plus rentables et plus efficaces. Aux côtés de Turn, leader de l’information fournie en temps réel pour éclairer la prise de décision des marketeurs, nous allons donner aux entreprises les outils qui permettent de maîtriser toute la force du marketing réellement contextuel ».

« Ce partenariat aide les marketeurs à améliorer leur stratégie publicitaire en s’appuyant sur les données analytiques pour donner un réel élan et un éclairage à leur prospection et améliorer la pertinence de leur message auprès des publics-cibles désirés », explique Maureen Little, senior vice-présidente en charge du développement commercial et corporate de Turn. « Turn et hybris se sont associés pour tirer facilement parti des informations à disposition concernant les clients, dans le plus grand respect de l’anonymat, et s’en servir pour atteindre les cibles digitales convoitées ».

 

Pierre Berendes

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