Integral Ad Science remporte un nouveau et très important contrat, en signant cette fois-ci avec Criteo pour « protéger les…
Un vent d’optimisme souffle dans le marché de la publicité à la performance automatisée aux États-Unis. Une étude soutient…
Ils fournissent des chiffres qui viennent conforter le caractère hautement performant des campagnes de retargeting sur Facebook. Si ces…
Vous êtes patron d’une PME disposant d’un budget média qui rarement dépasse les $ 15 000 par an ? Le programmatique est peut-être…
Un achat électronique sur quatre en France était réalisé sur un appareil mobile le troisième trimestre de l’année. C’est…
Criteo a annoncé cette semaine son alliance avec Smart Ad Server en vue de « développer son offre aux annonceurs ».…
Un retargeteur qui cherche à regarder vers l’avenir plutôt qu’uniquement vers le passé pour identifier de nouvelles cibles potentielles,…
Facebook annonce l’arrivée de nouveaux formats publicitaires au sein de son réseau publicitaire mobile, Facebook Audience Network. Tout d’abord,…
L’enfant d’or de l’ad tech (française peut-on ajouter), voici comment adexchanger qualifie le retargeteur Criteo, à qui la publication…