Le trading desk français Gamned vient de lancer une offre faisant le lien entre l’univers des réseaux sociaux et…
A l’origine diffusée sur les sites pour financer la production de contenus de qualité, la publicité semble devenir un…
Suite de l’interview de Thibaut Lemay fondateur et PDG de Mazeberry. Pour voir la première partie cliquez ici. Quel…
C’est l’histoire d’une jeune start-up lilloise qui réussit vraisemblablement à se démarquer d’outils aussi gros et massifs que Google…
Permettre aux annonceurs d’anticiper les intentions d’achat des consommateurs en analysant les mots clés employés en ligne par ces…
Grâce à l’identification des utilisateurs par le biais de cookies ou autre formes d’ID, les marketeurs sont en mesure…
Les chiffres viennent attester ce que l’on observe quotidiennement autour de soi : les applications sont partout et avec elles…
Avec une activité spécialisée dans le retargeting et reposant par conséquent principalement sur la collecte de données, Criteo se…
Aujourd’hui, au lieu de vendre des segments d’audience au CPM (Coût pour Mille impressions), les fournisseurs de données adoptent…