Suite au scandale de Cambridge Analytica, la société d’analyse de données spécialisée en politique qui a accédé aux données…
Suite de l’interview de Mathieu Roche, CEO et co-fondateur d’ID5. Lisez ici la première partie, qui explique les enjeux…
Le trading desk français Gamned vient de lancer une offre faisant le lien entre l’univers des réseaux sociaux et…
A l’origine diffusée sur les sites pour financer la production de contenus de qualité, la publicité semble devenir un…
Suite de l’interview de Thibaut Lemay fondateur et PDG de Mazeberry. Pour voir la première partie cliquez ici. Quel…
C’est l’histoire d’une jeune start-up lilloise qui réussit vraisemblablement à se démarquer d’outils aussi gros et massifs que Google…
Permettre aux annonceurs d’anticiper les intentions d’achat des consommateurs en analysant les mots clés employés en ligne par ces…
Grâce à l’identification des utilisateurs par le biais de cookies ou autre formes d’ID, les marketeurs sont en mesure…
Les chiffres viennent attester ce que l’on observe quotidiennement autour de soi : les applications sont partout et avec elles…