Les efforts marketing cherchant à faire tomber les barrières entre monde physique et monde virtuel sont dans l’air du…
En France, sommes-nous toujours dépendants de la notion du clic comme critère majeur d’analyse des performances des campagnes ? Quelles…
Un partenariat mondial pour aider les éditeurs de contenus vidéo et les annonceurs à mieux mesurer le comportement des…
Aol annonce le lancement de sa solution d’attribution en France, avec la promesse d’offrir aux annonceurs une « vision holistique »…
Moat, entreprise de vérification de la qualité, de la visibilité et de la sécurité de campagnes, vient de lever…
Google lance en France son Google Analytics 360, une suite d’outils promettant d’offrir aux professionnels du marketing une vision…
Mobile, vidéo et social sont des ingrédients de campagnes devenus prioritaires pour tout marketeur cherchant à obtenir des résultats…
De la meilleure stratégie de déploiement à l’attribution, du mobile à la télé, des bloqueurs de publicité aux données:…
Aux Etats-Unis, une étude révèle qu’ils sont une majorité (70%) de consommateurs à utiliser trois canaux différents et plus…