Le développement de la publicité mobile un peu partout dans le monde a véritablement propulsé la société française S4M…
L’éditeur global de solutions d’attribution marketing Visual IQ annonce l’acquisition de Refined Labs, société allemande spécialisée dans l’analyse du…
La plateforme d’attribution d’analytique et de lutte contre la fraude sur mobile AppsFlyer a publié récemment son « Index de…
AppsFlyer, spécialisé dans l’attribution et l’analytique sur mobile, annonce le lancement de sa technologie anti-fraude. « DeviceRankTM » serait à même,…
Alors que l’Interactive Advertising Bureau (IAB) se penche sur les moyens de monétiser et de mesurer plus efficacement l’impact…
LinkedIn informe le lancement mondial d’un outil de suivi de l’impact des campagnes, le « conversion tracking », intégré à l’API…
Moins de 30% des marketeurs seniors interrogés dans le cadre d’une étude menée par Marketo considèrent avoir accès à…
C’est un plaidoyer en faveur de l’adoption de méthodes programmatiques pour la diffusion de campagnes publicitaires en ligne en…
Ils proposent de mesurer l’efficacité des campagnes télé et radio sur l’activité des marques en ligne. Les fondateurs de…