Du blocage au ciblage publicitaire il n’y a eu qu’un pas… L’adblocker israélien Shine n’en est plus un puisqu’il…
L’industrie de la publicité est en train de générer des fleuves de données sur les internautes qui passent entre…
Les conseils d’administration d’Audience Square (ASQ) et de La Place Media (LPM), les deux plus importantes places de marché…
La pratique enseigne souvent beaucoup plus que le concept. Pour ce qui est de l’adoption d’une solution de header…
Sync, éditeur français de la solution Sync2Ad de synchronisation publicitaire entre télé, radio et écrans mobiles, investit dans le…
Encore une certification dans le palmarès de S4M, plateforme française d’achat programmatique et de mesure des performances de campagnes…
L’un vient du retail, il dirigeait la stratégie et l’innovation chez E.Leclerc ; l’autre, de la technologie pour la publicité,…
Comme à peu près tout le monde au sein de l’industrie de la technologie au service de la publicité,…
Fin 2016, les lignes directives existantes pour le comptage d’impressions publicitaires en environnement in-app et web mobile ont été…