A peine 15 jours après avoir lancé Moments aux Etats-Unis, avec à bord de grands éditeurs comme The New…
Plusieurs grands éditeurs adhèrent déjà à « Moments », le nouveau format proposé par Twitter pour l’instant uniquement aux Etats-Unis. Dès…
Les annonceurs continuent d’investir lourdement sur les réseaux sociaux et même plus que prévu : les dépenses avec ces campagnes…
Après Facebook, c’est au tour de Twitter et de Google de travailler leur offre du type « instants articles » (lire…
La plateforme de gestion de données clients Gigya nous livre les résultats de sa dernière observation de l’état des…
Voulez-vous connaître la fièvre du moment dans le digital ? Le bouton d’achat, qui permet à l’utilisateur d’accéder à un…
L’adoption de direct deals au sein de places de marché privatives est une stratégie payante pour les éditeurs d’applications…
Il y a de plus en plus d’Américains se servant de Twitter et de Facebook pour s’informer. Une enquête…
Du côté des réseaux sociaux, l’une des principales tendances vérifiées ces derniers mois a été le développement de ceux centrés…